I’m a-runnin!

Après avoir vu le nouveau film de Denys Arcand, l’Âge des ténèbres je me suis trouvé à avoir un mini-crush sur Rufus Wainwright. C’est alors que je découvris que j’étais fan de lui bien avant la montée de sa popularité des dernières années! En effet, dès ma tendre enfance à regarder et à re-re-regarder Les aventures du timbre perdu, la scène filmée dans le complexe Desjardins était sûrement assez usée sur ma copie du film: le tit badass qui chante c’est Rufus!

A.

~ par remutedfault2 sur décembre 8, 2007.

2 Réponses to “I’m a-runnin!”

  1. oh mon dieu! J’ai du les voir 1000 fois! J’étais TELLEMENT amoureuse de lui! J’avais même un poster de lui dans ma chambre…ouf! Je savais même pas que c’était Rufus!
    grrrrr. Thx A!

    S.

  2. oh god, Rufus badboy… Qui l’eut cru que nous l’aimions déjà follement ??? Je l’aime maintenant encore plus, sachant que ce côté bad vit en lui.

Laisser un commentaire